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 Les capacités Protoss

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GSN|Emperor
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Les capacités Protoss Empty
MessageSujet: Les capacités Protoss   Les capacités Protoss I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:14

Les capacités Protoss

Les capacités Protoss Ico-p-120

Sur cette page nous vous présentons toutes les capacités des protoss. Les capacités sont des techniques actives qu'il faut déclencher lors de la partie pour les utiliser, mais il existe aussi certaines capacités passives. Chaque unité peut avoir une ou plusieurs capacités et nous vous invitons à regarder les fiches de présentation pour plus de détails.


Les capacités Protoss Archon_warp{ Fusion archonte } - Capacité active

Effet : Fusionne deux templiers (dark et/ou high) ensemble pour en faire un Archon.
Coût : 4
Temps de chargement : 17
Utilisé par : Dark templar, High templar



Les capacités Protoss Blink_01{ Transfert } - Capacité active

Effet : Téléporte l'unité instantanément dans une zone proche. L'unité peut traverser les obstacles et changer de niveau si elle voit la zone.
Temps de chargement : 0
Temps de recharge : 10
Pré-requis : Amélioration Transfert
Utilisé par : Stalker



Les capacités Protoss Train_interceptors{ Créer Intercepteur } - Capacité active

Effet : Construit des intercepteurs.
Coût : 25
Temps de chargement : 15
Utilisé par : Carrier



Les capacités Protoss Charge_01{ Charge } - Capacité passive

Effet : Permet à l'unité de charger un ennemi proche pour se rapprocher rapidement.
Temps de recharge : 10
Portée : 4
Pré-requis : Amélioration Charge
Utilisé par : Zealot



Les capacités Protoss Chrono_boost{ Poussée temporelle } - Capacité active

Effet : Accélère la production des unités ou le temps des recherches de 50%.
Coût : 25
Temps de chargement : 0
Durée : 20
Temps de recharge : 0
Portée : -
Utilisé par : Nexus



Les capacités Protoss Cliff_walk{ Passer les falaises } - Capacité passive

Effet : Permet à l'unité de franchir les falaises et les différents niveaux.
Utilisé par : Colossus



Les capacités Protoss Cloaking_field{ Champ de camouflage } - Capacité passive

Effet : Camoufle les unités et les bâtiments proche de l'unité.
Portée : 10
Utilisé par : Mothership



Les capacités Protoss Detector_01{ Détecteur } - Capacité passive

Effet : Détecte les unités ennemies camouflées et les rend visible pour tous les alliés.
Utilisé par : Observer, Photon cannon



Les capacités Protoss Feedback{ Répercussion } - Capacité active

Effet : Supprime toute l'énergie de l'unité ciblée et inflige 1 de dégât pour chaque énergie supprimée.
Coût : 50
Temps de chargement : ?
Temps de recharge : ?
Portée : ?
Utilisé par : High templar



Les capacités Protoss Force_field{ Champ de force } - Capacité active

Effet : Crée un champ de force qui ne peut pas être franchit par les unités. Peut être détruit par les unités massives.
Coût : 50
Durée : 15
Portée : 3
Utilisé par : Sentry



Les capacités Protoss Gather_01{ Récolter } - Capacité active

Effet : Permet à l'unité de récolter des ressources.
Utilisé par : Probe



Les capacités Protoss Graviton_beam{ Rayon à gravitons } - Capacité active

Effet : Soulève une unité en la rendant inactive pour en faire une cible aérienne.
Coût : 50 + 4 chaque seconde
Temps de chargement : 0
Durée : 15
Temps de recharge : 0
Portée : ?
Utilisé par : Phoenix



Les capacités Protoss Guardian_shield{ Bouclier gardien } - Capacité active

Effet : Forme un bouclier qui protège les unités en réduisant les dégâts par -2.
Coût : 75
Temps de chargement : 0
Durée : 15
Portée : 4
Utilisé par : Sentry



Les capacités Protoss Hallucination_01{ Hallucination } - Capacité active

Effet : Crée des copies de l'unité selectionnée. Ces fausses unités ne peuvent pas attaquer et encaissent le double de dégâts.
Coût : 50
Durée : 60
Pré-requis : Amélioration Hallucination
Utilisé par : Sentry



Les capacités Protoss Hardened_shield{ Bouclier renforcé } - Capacité passive

Effet : Réduit les dommages reçus (sauf les spell cast) à 10 maximum lorsque le bouclier est actif. Le bouclier réduit d'abord les dégâts avant cette capacité.
Utilisé par : Immortal



[img][/img]{ Rappel en masse } - Capacité active

Effet : Téléporte les unités de la zone visée vers le Vaisseau mère.
Coût : 100
Temps de recharge : 0
Portée : ?
Utilisé par : Mothership



Les capacités Protoss Mass_recall{ Toujours camouflé } - Capacité passive

Effet : Cette unité est tout le temps camouflée.
Utilisé par : Dark templar



Les capacités Protoss Permanent_cloak_dt{ Toujours camouflé } - Capacité passive

Effet : Cette unité est tout le temps camouflée.
Utilisé par : Observer



Les capacités Protoss Phasing_mode{ Mode Phasique } - Capacité active

Effet : L'unité se met en Mode Phasique pour se transformer en pylône. Durant cette phase l'unité ne peut plus bouger.
Utilisé par : Warp prism



Les capacités Protoss Psionic_storm_01{ Tempête psionique } - Capacité active

Effet : Puissante attaque qui crée une tempête psionique dans la zone ciblée.
Dégâts : 120 (30+30+30+30)
Coût : 75
Temps de chargement : 0
Durée : 3
Portée : ?
Pré-requis : Amélioration Tempête psionique
Utilisé par : High templar



Les capacités Protoss Transform_gateway{ Transformer en Portail } - Capacité active

Effet : Transforme le bâtiment en Portail.
Temps de chargement : 6
Pré-requis : Amélioration Transformer en Porte de Transfert
Utilisé par : Warpgate



Les capacités Protoss Transform_warpgate_01{ Transformer en Porte de transfert } - Capacité active

Effet : Transforme le bâtiment en Porte de transfert.
Temps de chargement : 6
Pré-requis : Amélioration Transformer en Porte de transfert
Utilisé par : Gateway



Les capacités Protoss Load_02{ Charger } - Capacité active

Effet : Autorise l'unité à charger/décharger des unités (8 places).
Utilisé par : Warp prism



Les capacités Protoss Transport_mode{ Mode Transport } - Capacité active

Effet : L'unité revient en position normale et peut à nouveau transporter et bouger normalement.
Utilisé par : Warp prism



Les capacités Protoss Vortex{ Vortex } - Capacité active

Effet : Emprisonne temporairement des unités qui ne peuvent plus faire d'actions mais qui ne peuvent pas être endommagées durant ce temps là.
Coût : 100
Durée : 30
Temps de recharge : 30
Portée : 6
Utilisé par : Mothership



Les capacités Protoss Warpin_advanced_structure{ Transférer structure avancée } - Capacité active

Effet : Permet à l'unité de construire des bâtiments plus avancés.
Utilisé par : Probe



Les capacités Protoss Warpin_structure{ Transférer structure } - Capacité active

Effet : Permet à l'unité de construire les bâtiments de base.
Utilisé par : Probe
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