Nom anglais : Marauder
Nom français : Maraudeur
Construit par : Barracks
Bâtiment requis : Tech Lab
Type d'unité : Blindé - Biologique
Rôle : Infanterie d'assaut lourd
Armure : 1 (+1)
Vitesse : Normale
Places en transport : ?
Raccourci clavier : D
Coût : 100 25
Population : 2
Point de vie : 125
Energie : 0
Temps de production : 30
{ Grenades punition } - Armement
Dégâts : 10
Bonus d'attaque : +10 contre Blindage (+1 à chaque niveau armes infanterie)
Amélioration : +1 à chaque niveau armes infanterie
Portée : 6
Vitesse d'attaque : Normale
Type d'attaque : Sol
{ Obus incapacitants } - Capacité passive
Effet : Réduit la vitesse de mouvement des unités touchées. Ne fonctionne pas contre les unités lourdes.
Durée : ?
Utilisé par : Marauder
{ Stimulant } - Capacité active
Effet : Augmente grandement l'attaque et la vitesse durant quelques secondes en échange d'une baisse des points de vie.
Point de vie : -10 (marine) / -20 (maraudeur)
Durée : 3 secondes
Pré-requis : Amélioration Stimulant
Utilisé par : Marine, Marauder
{ Stimulant } - Amélioration
Effet : Active la capacité Stimulant.
Level 1 : 100 100 110
Recherché dans : Tech lab
Affecte : Marauder, Marine
{ Obus incapacitants } - Amélioration
Effet : Active la capacité passive Obus incapacitants.
Level 1 : 50 50 60
Recherché dans : Tech lab
Affecte : Marauder
{ Armure infanterie } - Amélioration
Effet : Augmente la défense des unités d'infanterie.
Level 1 : 100 100 70
Level 2 : 175 175 200
Level 3 : 250 250 230
Pré-requis : Armory (lvl 2 & lvl 3)
Recherché dans : Engineering bay
Affecte : Ghost, Marauder, Marine, Reaper
{ Armes infanterie } - Amélioration
Effet : Augmente l'attaque des unités d'infanterie.
Level 1 : 100 100 70
Level 2 : 175 175 200
Level 3 : 250 250 230
Pré-requis : Armory (lvl 2 & lvl 3)
Recherché dans : Engineering bay
Affecte : Ghost, Marauder, Marine, Reaper