Info starcraft2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum complet d'information sur l'histoire et le fonctionnement de starcraft2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les unités Dark Templar

Aller en bas 
AuteurMessage
GSN|Emperor
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2010

Les unités Dark Templar Empty
MessageSujet: Les unités Dark Templar   Les unités Dark Templar I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:43


Les unités Dark Templar Dark_templar_01

{ Trans-lames } - Armement

Dégâts : 45
Bonus d'attaque : -
Amélioration : +5 à chaque niveau armes terrestres
Portée : 1
Vitesse d'attaque : Normale
Type d'attaque : Corps à corps - Sol



{ Fusion archonte } - Capacité active

Effet : Fusionne deux templiers (dark et/ou high) ensemble pour en faire un Archon.
Coût : 4
Temps de chargement : 17
Utilisé par : Dark templar, High templar



{ Toujours camouflé } - Capacité passive

Effet : Cette unité est tout le temps camouflée.
Utilisé par : Dark templar



{ Armure terrestre } - Amélioration

Effet : Augmente la défense des unités terrestre.
Level 1 : 100 100 160
Level 2 : 175 175 190
Level 3 : 250 250 220
Recherché dans : Forge
Affecte : Archon, Colossus, Dark templar, Disruptor, High templar, Immortal, Probe, Stalker, Zealot



{ Armes terrestres } - Amélioration

Effet : Augmente l'attaque des unités terrestre.
Level 1 : 100 100 140
Level 2 : 175 175 170
Level 3 : 250 250 200
Recherché dans : Forge
Affecte : Archon, Colossus, Dark templar, Disruptor, Immortal, Stalker, Zealot



{ Bouclier } - Amélioration

Effet : Augmente le bouclier.
Level 1 : 200 200 140
Level 2 : 275 275 170
Level 3 : 350 350 200
Recherché dans : Forge
Affecte : Toutes les unités Protoss, tous les bâtiments Protoss



Description officielle.

Les Templiers noirs sont de puissants guerriers psioniques dont les ancêtres furent exilés d'Aïur, le monde natal des Protoss, il y a plus de mille ans. Ceux qui allaient donner naissance aux Templiers noirs furent bannis pour leur refus de se soumettre au Khala émergeant, le lien mental communautaire partagé par tous les Protoss, et à son système de castes régi par le Conclave.

Certains Protoss rejetèrent ce mouvement, craignant qu'il n'efface les individualités au profit du règne étouffant du Conclave. Ils allèrent même jusqu'à trancher les longs nerfs externes caractéristiques de leur espèce. Cet acte les coupa, symboliquement et littéralement, de l'accord primordial de leur race. Le Conclave perçut ces isolés comme une menace envers l'ordre nouveau et ordonna aux Templiers de les pourchasser et de les détruire.

Dirigés par le guerrier idéaliste Adun, les Templiers ne purent se résoudre à massacrer d'autres Protoss et dissimulèrent les insoumis. Les craintes du Conclave semblèrent cependant se justifier lorsqu'Aïur fut ravagée par de violentes tempêtes d'énergie psionique issue de leurs esprits indisciplinés. Le Conclave ne punit pas ouvertement la désobéissance des Templiers, car cela l'aurait contraint de rendre publique l'existence des rebelles. Finalement, les Protoss dissidents furent chargés à bord d'un ancien vaisseau xel'naga encore opérationnel et expédiés dans l'espace.

Les exilés vécurent une longue errance avant de fonder un nouveau foyer sur Shakuras, la planète crépusculaire. Ils développèrent une culture solitaire et indépendante dans laquelle les individus, éparpillés dans leurs vaisseaux à travers l'espace profond, s'adonnaient à l'exploration et à la contemplation des mystères de l'univers. Au fil du temps, ces Templiers noirs apprirent à manipuler une force psionique très différente du Khala : les énergies du Vide, l'espace obscur entre les mondes.

Les Templiers noirs sont célèbres pour leur capacité à distordre la lumière autour d'eux afin de devenir invisibles à volonté, et les vrais maîtres du Vide sont capables de prouesses encore plus extraordinaires. Armés de leurs puissantes lames dimensionnelles, les Templiers noirs sont des adversaires mortels et implacables, capables de neutraliser n'importe quelle troupe conventionnelle en quelques coups dévastateurs.

Bien qu'ils soient restés coupés de leur monde natal et craints de leurs propres frères pendant de nombreux siècles, les Templiers noirs ont toujours gardé Aïur dans leur cœur. Les deux factions protoss ont été réunies récemment lorsque les héros Tassadar et Zeratul se sont alliés pour combattre le maître-esprit des Zergs. Ils gagnèrent la bataille, mais la planète Aïur en sortit ravagée et envahie par les Zergs. Les Protoss survivants se replièrent sur Shakuras. De nos jours, les anciens exilés sont devenus les hôtes des réfugiés venus de leur ancien foyer.

Revenir en haut Aller en bas
https://infostarcraft2.forumgratuit.org
 
Les unités Dark Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Templar
» Les batiments Templar Archives
» Les batiments Dark Shrine
» Les unites SCV
» Les unites Colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info starcraft2 :: Les unités Starcraft2 :: Les unités Protoss-
Sauter vers: