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 Les unités Archon

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GSN|Emperor
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Messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2010

Les unités Archon Empty
MessageSujet: Les unités Archon   Les unités Archon I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:28

Les unités Archon Archon_01

Nom anglais : Archon
Nom français : Archonte
Construit par : Fusion de 2 templiers
Bâtiment requis : -
Type d'unité : Psionique
Rôle : Assaut psionique lourd
Armure : 0 (+1)
Bouclier : 0 (+1)
Vitesse : Normale
Places en transport : ?
Raccourci clavier : C

Coût : 2 templiers
Population : 4
Point de vie : 10
Bouclier : 350
Energie : 0
Temps de production : 12


{ Onde de choc psionique } - Armement

Dégâts : 25
Bonus d'attaque : +10 contre unité biologique (+1 à chaque niveau armes terrestres)
Amélioration : +3 à chaque niveau armes terrestres
Portée : 2
Vitesse d'attaque : Normale
Type d'attaque : Distance - Sol, air


{ Armure terrestre } - Amélioration

Effet : Augmente la défense des unités terrestre.
Level 1 : 100 100 160
Level 2 : 175 175 190
Level 3 : 250 250 220
Recherché dans : Forge
Affecte : Archon, Colossus, Dark templar, Disruptor, High templar, Immortal, Probe, Stalker, Zealot


{ Armes terrestres } - Amélioration

Effet : Augmente l'attaque des unités terrestre.
Level 1 : 100 100 140
Level 2 : 175 175 170
Level 3 : 250 250 200
Recherché dans : Forge
Affecte : Archon, Colossus, Dark templar, Disruptor, Immortal, Stalker, Zealot


{ Bouclier } - Amélioration

Effet : Augmente le bouclier.
Level 1 : 200 200 140
Level 2 : 275 275 170
Level 3 : 350 350 200
Recherché dans : Forge
Affecte : Toutes les unités Protoss, tous les bâtiments Protoss


Description officielle.


Tous les Protoss ont un niveau d’aptitude psionique extrêmement rare parmi les Terrans. Les membres de la caste des Templiers vouent leurs existences au développement de ces capacités et à leur utilisation pour la guerre. Seuls les plus aptes et les mieux disciplinés dans les techniques du Khala peuvent espérer parvenir au titre honoré de haut templier. La terrible puissance des hauts templiers est légitimement crainte par les ennemis des Protoss, car une poignée d’entre eux suffit pour anéantir des armées entières.

Les templiers noirs sont d’une origine entièrement différente, mais les puissances qu’ils contrôlent ne sont pas moins impressionnantes. Là où les hauts templiers déchaînent le feu et les éclairs, les templiers noirs arpentent les ombres et se nimbent de ténèbres. Les deux branches de la tradition templière partagent cependant la capacité de joindre leurs âmes pour donner corps aux terribles archontes.

Un pouvoir incommensurable rayonne de ces silhouettes ardentes et tourbillonnantes. Qu’elles se trouvent au sol ou dans les airs, les troupes ennemies tremblent devant les tempêtes psioniques dévastatrices que peuvent déclencher les archontes. Avec la réunification des deux rameaux de la race protoss, il est maintenant possible de créer un archonte en fusionnant deux hauts templiers, ou deux templiers noirs, ou même en unissant l’essence d’un templier noir avec celle d’un haut templier. Les Protoss répugnent à sacrifier des templiers, mais ceux qui parviennent à ce niveau absolu d’engagement sont éternellement honorés dans la mémoire de leur peuple.


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